Taille du texte :

Fruits et légumes à la une de tous les journaux

8 avril 2010

D’après une étude récente, les fruits et légumes joueraient un rôle modeste dans la prévention du cancer. Faut-il y donc en diminuer la consommation? Non, affirment chercheurs et experts, qui nous expliquent que cette étude aurait dû mesurer la quantité consommée de certains fruits et légumes - crucifères, ail, oignons, baies, et autres – dont l’activité anticancer est documentée. Et du côté de la prévention des maladies cardiovasculaires, il n’y a pas de doute que manger des fruits et des légumes tous les jours en quantité suffisante réduit grandement le risque.

Continuez donc à suivre sans inquiétude les menus proposés par SOS Cuisine, que nous concoctons avec les meilleurs choix de fruits et légumes.

Partagez et appréciez:
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
Écrit par Cinzia

Commentaires