Trucs de maman hockey

22 janvier, 2016 ,

Truc #2: Surcharge en glycogène et collations

snack-collation

Ma vie en tant que maman hockey est assez compliquée sans avoir à me soucier de toutes les recommandations nutritionnelles! Par contre, la surcharge en glycogène est tellement facile à faire.  Je m’assure d’avoir mon frigo et mon comptoir de cuisine remplis de collations riches en glucides pour que les enfants aient le choix lorsqu’ils ont une fringale : des fruits frais, des restes de pâtes, des muffins faits maison, des yogourts individuels – vous comprenez ce que je veux dire! J’aime bien l’idée que mon joueur de hockey soit bien hydraté et que ces muscles aient amplement de réserves d’énergie avant le tournoi ou la folie des séries!

Pour vous inscrire à notre infolettre hockey, cliquez ici.

L'avantage nutrition pour performer au hockey

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Auteur

Margot Lacoste
Margot Lacoste est une nutritionniste retraitée et la mère de quatre joueurs de hockey amateurs. Son expérience dans l'éducation des enfants et le conseil des joueurs de hockey l'a amené à publier le livre "L'Avantage Nutrition pour performer au hockey". Elle y apporte sa connaissance approfondie des horaires de hockey, des arénas, des tournois et des préférences des joueurs de hockey adolescents.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.