On parle encore de SOSCuisine à l’émission l’Épicerie de Radio Canada!

14 janvier, 2013

L’année 2012 a été clémente pour le portefeuille, mais des hausses de prix s’annoncent cette année. En effet, une étude de l’Université Guelph, en Ontario, prévoit une hausse de 1,5% à 3,5% du prix des aliments en 2013. Pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, qui dépense environ 280 $ par semaine à l’épicerie, c’est donc près de 500 $ de plus à dépenser au cours des 12 prochains mois.

Dans son reportage du 9 Janvier consacré à cette question, l’équipe de l’émission L’Épicerie de Radio Canada a suivi la famille Vallières-Beauregard dans les allées d’un supermarché et a rencontré la conseillère budgétaire Olga Cherezova à son bureau de l’ACEF de l’Est.

Leur recommandation pour réduire la facture épicerie? Planifier, profiter des rabais et cuisiner, avec l’aide de SOS Cuisine!

Nos remerciements les plus sincères à Denis Gagné et à toute l’équipe de L’Épicerie, qui continuent à bien parler de nous. Nous avons fait beaucoup de progrès depuis leur reportage d’Octobre 2007, dans lequel ils dévoilaient au grand public la « formule SOS Cuisine ». Nous sommes très fiers d’avoir aidé plus de 300 000 familles à épargner des millions de dollars depuis lors.

Dans le vidéo ci-dessus, on parle explicitement de SOSCuisine entre 1m47s et 4m15s. Bon visionnement!

 

 

 

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.